Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A deux déjà on est fous[Brody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

A deux déjà on est fous[Brody] Empty
MessageSujet: A deux déjà on est fous[Brody]   A deux déjà on est fous[Brody] EmptyVen 18 Sep - 13:33

Serena pour elle, toutes les journés, il fallait les vivre a cent pour cent et sans contrainte. Voilà la vrai vision de la vie selon Serena. Normal, pour une fille aussi folle qu'elle. Elle avait passée toute sa vie a faire des conneries et des délires qui desespérait ses parents et certains de ses amies. Mais sa elle s'en fichait, elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait et puis, elle était assez grande pour faire des décisions pareilles.
Mais certains de ces délires, elle les regretait comme celui de ce matin qui l'avait conduit a être viré de cours et qui expliquait sa présence dans ce parc et pourquoi elle ne faisait cet examen important. Mais il y avait plus grave que celà comme avoir couché avec le mec de sa meilleure amie et qui avait gachée son amitié avec celle-ci. Pauvre Alycia, elle avait tout vu de la personnalité de Serena mais pas au point que celle-ci l'a trahissent comme ça. C'était peut être la plus grande choses que Serena regrettait. Mais sinon, il y avait un délire que jamais regreterait et sa c'était son plus grand secret.

Après cette fait renvoyé, Serena alla faire du shopping comme toutes les filles et avait fait chauffer sa carte comme tout le temps. Puis c'était décidé a venir dans le parc pour s'allonger et regardait le ciel qui était en face d'elle. Il montrait un arc-en-ciel qui lui rappellait un beau souvenir de vacances d'été passait chez son cousin d'amour,Brody. elle se rappellait qu'ils avaient regardés des heures la chose merveilleuse.

Puis elle se détourna du ciel et s'apercut qu'elle n'avait rien d'autre a faire que regardait le ciel. A part piquer une glace chez le marchand de glace. Et c'est ce qu'elle fit. Elle demanda une glace puis partit sans payer pour se cacher loin du marchand et se marrer. Elle devenue même le centre d'attention de tout le monde sans se rendre compte qu'une personne l'a regardait attentivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

A deux déjà on est fous[Brody] Empty
MessageSujet: Re: A deux déjà on est fous[Brody]   A deux déjà on est fous[Brody] EmptyJeu 24 Sep - 0:24

    C’est vrai que le petit plaisir de Brody, c’était de se retrouver seul de temps à autre dans un lieu paisible et inanimé. En règle générale, il était constamment entouré, par ses amis… mais pas seulement. Combien de fois ne c’était-il pas retrouvé avec des personnes qu’il n’avait pas spécialement envie de voir ? Et oui, ce sont des petits soucis quotidien ça et il était comme tout le monde, souvent confronté à ça. Ce jour là, ça ne se passerait pas comme ça. Brody n’avait pas eut envie de se rendre en cours. Non pas qu’il voulait se la jouer rebelle, ce n’était pas vraiment son genre mais lorsque l’envie n’y était pas, il préférait prendre la décision d’aller faire un tour. Le moral n’était pas trop présent non plus pour vous dire la vérité. Il n’avait qu’une seule envie, se reposer au parc. C’est ce qu’il fit. Brody était allongé, au calme, il avait fermé les yeux pour écouté le chant des oiseaux. C’était vraiment agréable, ça le détendait au plus au point. Il se remémorait ainsi, sans être dérangé, les meilleurs moments de sa vie. Il repensait à Brooke, à l’histoire qu’il avait vécut avec elle. Il pensait également à la jeune Nikki, qui l’intriguait et le charmait étonnamment de jour en jour… Aimé à la folie une fille, jusqu’à sombrer par moment en courte déprime et puis, coucher avec l’autre, parce que l’envie et le désir l’y obligea… C’était vraiment étrange. Oui, les sentiments qu’il ressentait pour ces deux femmes était bouleversant, si différent et pourtant si forts l’un comme l’autre.

    Il ouvrit tout d’un coup les yeux. Pire que tout ça : sa cousine Serena… Plus fofolle qu’elle, il n’avait jamais connu en ce jour. Elle, c’était la joie de vivre incarnée, toujours prête à faire des conneries. Plus d’une fois, il c’était retrouvé en galère à ses côtés et pourtant, il avait désiré recommencer à chaque fois. Il avait passé des moments de tendresse avec elle également. Plus que ça même, mais ça reste leur secret, ne le dévoilons pas… Toujours est-il que Brody tiens beaucoup à elle et si je vous raconte ça aujourd’hui, c’est parce que la jolie blonde au tempérament de feu se trouvait tout près de lui, à l’instant présent. Il la regardait intensément et elle ne semblait même pas s’en être rendu compte. Il fallait qu’il aille la voir. C’était sympathique de se retrouvé seul quelque fois mais lorsque le moral chute ainsi, lorsque les souvenirs s’empare de vous, croyez moi, le meilleur remède que vous pouvez trouver, c’est Serena… Brody se redressa expressément, bien décidé à la saluer. Il fit un petit détour pour arriver derrière elle. Il se fit le plus discret, le plus silencieux possible pour lui faire la surprise. Bon, il savait qu’il serait grillé sur le champ, mais il tenta la surprise malgré tout. Le jeune homme passa ses deux mains sur les yeux de la jolie Jumpfly et d’une voix douce et rassurante, prit la parole :

        B R O D Y _ Je te défi de me reconnaitre au son de ma voix…


    Souriant, comme toujours, Brody attendit une réponse. Il espérait tout de même qu’elle le fasse mijoter un peu, pour le laisser caresser l’espoir qu’il n’était pas si nul que ça en matière de devinette…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

A deux déjà on est fous[Brody] Empty
MessageSujet: Re: A deux déjà on est fous[Brody]   A deux déjà on est fous[Brody] EmptyVen 25 Sep - 23:39

Serena rigola quand unes des personnes les plus importantes au monde pour elle lui cachait les yeux.La glace qu'elle avait prit ou plutôt voler tomba par terre pour faire genre qu'elle était surprise mais certains restes dégoulinait sur sa main ce qui lui donna une merveilleuse idée pour plus tard.

SERENA _Attends, c'est très dure tu sais, comme je suis un peu trop blonde, j'ai du mal à trouver mais j'essaye...
-Papa je ne suis pas désolé que sale belle-mère t'es quittée,puis de toute façon, elle était nul mais sa n'as pas l'air d'être toi
--C'est mon meilleure amie Bradin, t'as un problème de coeur et t'appelles Docteur Love Jumpfly pour t'aider, c'est bien mais ce n'est pas ta voix qui me parle
-C'est le mec avec qui j'ai couché hier soir, mais je m'en souviens plus de ton nom, je crois que t'appelles Carlos ou Brody( d'ailleurs c'est le nom de mon cousin sa) ou un truc ridicule comme ça mais je m'en souviens plus de ta voix, sa peut être toi mais je ne pense pas
Attends je touche


Serena tant bien que mal de toucher toutes les parties du corps de son cousin. celui-ci s'amusa à exquiver les mains de la jeune fille mais elle réussit a toucher ses cheveux et sa barbe rasée

SERENA _[on s'est pas rasés ce matin monsieur et depuis quand tu ne t'es pas rasés Monsieur.......Ah je ne vois toujours pas, peut être c'est mon professeur d'économie, Monsieur Putois, oups, je suis trop franche en plus que vous m'avez viré de votre cours ce matin.
-ah mais je sais, c'est mon Brody,tu sais Brody, j'ai toujours su que t'avais toujours besoin de ta blonde de cousine pour des conseiils très secrets(nous dirions rien à propos de celà puisque ce n'est pas bon pour les enfants).


Serena s'esclaffa et se détacha des mains de son cousin puis lui jeta de la glace en plein visage pour le plaisir puis l'essuya avec un mouchoir

SERENA _Je ne voulais pas te mettre la honte auprès des filles et puis pardon d'avoir dit que ton prénom est ridicule même si je ne le pensais pas. Tu veux qu'on fasse quoi??? Qu'on étudie jusqu'à devenir des ours polaires ou sinon qu'on s'éclate comme des fous, ou peut être qu'on parle, choisis gros bébés qui à tachait son t-shirt.

Elle lui fit une grimace et le tira le bras pour le trâiner quelque part. C'est fou comme Serena avait ençore une âme d'enfant mais elle s'en ficherait si vous lui dites franchement, elle préfèrerait être elle que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux déjà on est fous[Brody] Empty
MessageSujet: Re: A deux déjà on est fous[Brody]   A deux déjà on est fous[Brody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux déjà on est fous[Brody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging + cigarette = paradoxe?? [Brody]
» Brody Jumpfly
» Brody RelationShip ♥
» Et oui, déjà x)
» Un café pour la route - Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Stanley Park »-
Sauter vers: