Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Art it's Not A Crime[Ofélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Art it's Not A Crime[Ofélia] Empty
MessageSujet: Art it's Not A Crime[Ofélia]   Art it's Not A Crime[Ofélia] EmptySam 26 Sep - 16:58

Lors d'une grande exposition fait par un grand photographe de mode très connu dans son milieu,le Vancouver Art Gallery était bonder de milliers de personnes. Tous était riche et tenait un verre de vin dans la main et parlait du fameux photographe ansi que de ses plus beaux tirages photos. ILes hommes portait tous des costards noirs et les femmes portait de longues robes dont on ne vous diras pas le prix pour vous choqués et vous faire dire qu'elles aurait puent dépenser cette argent pour aidés des gens pauvres.
Parmi les V.I.P de la soirée, on pouvait voir un célèbre couturier, dont le noir était sa couleur,accompagnée d'un autre qu'on remarquait grâce à son extravagance. On pouvait voir aussi le maire de Vancouver content d'accueil autant de gens important. Mais le roi de la soirée était bien sur le grand photographe mais malheuresement pour vous, on ne pas vous parler de lui mais d'une autre personne moins importante à cette soirée qui porte une pette robe noir.

Serena Jumpfly. N'avez vous jamais entendu parler d'elle??? peut être que oui ou peut être que non mais pour ceux qui diront la réponse négatif, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la nouvelle chanteuse à la mode, c'est juste une personne comme nous sommes tous enfin presque. Serena est juste une jeune étudiante et pop pop girl à l'Université de Vancouver qui passe son temps à faire des connerie. Certains l'aiment et diront comment on ne peut pas l'aimer et d'autres diront le contraire certainement à cause de ce qu'est Serena. Une fille pas très sérieuse et qui à toujours une a^me d'enfant.

Mais pourquoi Serena se trouvait là parmis tous ce monde??? C'est parce que sa famille était riche. Mais Serena n'aimait pas cette soirée, elle s'ennuyait à mourir et voulais qui est une personne qu'elle connaisse auprès d'elle. Comme la vie est dure!! Alors sa seul occupation, c'était regarder ses gens qui parlait à d'autres de certaines personne. Elle prit un verre de champagne et le tena comme les autres femmes. Des personnes arrivèrent mais n'avait que l'air d'intello et non de gens bien zappés....
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Art it's Not A Crime[Ofélia] Empty
MessageSujet: Re: Art it's Not A Crime[Ofélia]   Art it's Not A Crime[Ofélia] EmptyDim 18 Oct - 18:23



  • Ofélia était devant sa glace et se regardait. Elle se demandait vraiment ce qu'elle était en train de faire dans cette tenue qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle portait une jolie robe noire qui lui arrivait au dessus des genoux, et elle avait mis les chaussures à talons assorties. Elle ne se reconnaissait pas dans la glace, pas qu'elle ne mettait jamais de robe, mais elle les mettait pratiquement toujours avec ses converses, ce qui faisait contraste mais c'était ça le style de la jeune Woodsen, mais ce soir elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarqué. Une collègue de travail l'amenait voir une exposition à la Vancouver Art Gallery. Ofélia ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté cette invitation, mais ce qu'elle savait c'est que Nessa ne serait pas à la résidence puisqu'elle était de garde ce soir là, et que Ofélia n'avait pas vraiment envie de rester chez elle sur son canapé à simplement regarder un film. Et puis Vanessa lui avait donné l'ordre de sortir et se s'amuser un peu.
    Elle attrapa sa veste blanche sur le dos de sa chaise et son sac noir et sortit de la résidence des Zeta. La galerie n'était pas très loin, simplement 20 minutes à pieds. Seulement la jeune fille ne se rappelait plus que avec de telle chaussures aux pieds on ne pouvait pas vraiment marcher, au bout de 10 minutes, elle décida d'appeler un taxi. Ses pieds la faisait souffrir atrocement.

    Après avoir profiter d'un moment de répit, elle dû remettre ses chaussures et faire comme si elle en avait l'habitude. Elle aperçut sa collègue et lui fit un signe de main pour lui signaler sa présence. Elle commencèrent à se promener devant les tableaux, devant les photos, cette exposition était vraiment magnifique. Il y avait beaucoup de personnalités et des photographes pour immortaliser tout ça. Ofélia s'excusa auprès de son amie et alla chercher un rafraîchissement, elle en profita aussi pour s'assoir un peu. Elle regardait les personnes autour d'elle, elle ne connaissait personne, et ces personnes là avait l'air assez superficielles on va dire, ça amusait beaucoup la jeune fille d'essayer de deviner les relations qu'ils pouvaient avoir.
    Une jeune fille blonde vint s'assoir à côté d'Ofélia, elle lui semblait familière mais elle n'arrivait pas à mettre un prénom sur ce visage, mais Ofélia était persuadée l'avoir vu quelque part.

      "C'est une belle exposition n'est ce pas?"



HS: désolée pour le retard et pour ce post nul, je me rattraperai au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Art it's Not A Crime[Ofélia] Empty
MessageSujet: Re: Art it's Not A Crime[Ofélia]   Art it's Not A Crime[Ofélia] EmptyMer 21 Oct - 11:21

Ençore plus magnifique si il n'y avait pas toutes ses personnes horribles qui ont n'ont presque rien à foutre de ses photographie

Serena ne jeta même pas un regard sur la personne qui venait de l'aborder. Tous ce qu'elle savait pour l'instant, c'est que c'est une fille. Voyant uns des nombreux serveurs de la soirée arrivait avec des bouches à oreille devant elle, elle se précipita d'en prendre. C'était assez bon mais sans plus pour elle, elle n'avait jamais eu un très bon palais et avait du mal à reconnaitre les plusieurs saveurs que le cuisinier avait mis dans sa cuisine; Le seul goût qu'elle retena, c'était celui du saumon.
Elle vit un autre bras prendre uns des bouches à oreille et Serena en conclua que c'était certainement celui de la personne qui lui avait parler il y a peine quelques minutes.


ils ne sont pas très fameux, alors si tu as vraiment faim,il fallait venir lors du dîner,où une dame à renverer son ver de champagne sur son pauvre mari. Le pauvre, je pense qu'il à avoué avoir eu une histoire avec une autre femme.Pardon, je rigole le pauvre, il a du avoir la honte!!!

Serenafit son célèbre rire ce qui l'a fit remarquer par plusieurs personnes dans la salle mùais Serena s'en foutait parce que elle au moins s'amuser à cette soirée et ne faisait pas la lèche-botte pour le célèbre couturier.
Elle jeta enfin son regard sur la personne et elle l'a reconnut tout de suite


C'est pas vrai, c'est toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art it's Not A Crime[Ofélia] Empty
MessageSujet: Re: Art it's Not A Crime[Ofélia]   Art it's Not A Crime[Ofélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art it's Not A Crime[Ofélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ofélia, because everyone needs someone
» This is Ofélia Maé Woodsen
» She is Ofélia Maé Woodsen...
» OFELIA •• Dirty Little Secret
» Oh crap, I screwed up again... {Ofelia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Distractive Place » :: « Vancouver Art Gallery »-
Sauter vers: