Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | This is Ofélia Maé Woodsen | |
| Age : 20ans City of birth : Calgary, Alberta City of living : Vancouver Studies: Médecine chez les Zeta MD, 2nde année Situation : single
J'ai pris de l'eau, mais j'ai pas la mer, J'ai pris le ciel, mais j'ai pas la terre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le vent, mais je n'ai pas d'air, J'ai pris le temps mais tout s'accélère, Je t'attends lentement dans le système solaire,
J'ai pris l'orage, mais j'ai pas l'éclair, J'ai pris la pluie mais sans le tonnerre, Je t'attends lentement, ça je sais faire, J'ai pris le sable, mais sans le désert, J'ai pris le temps mais j'ai pas d'horaire, Je t'attends lentement dans le système solaire
|
. J'aime pas faire les longues présentation, alors va falloir vous contentez de ça. Pourtant j'aime bien parler et parfois pour ne rien dire, ce qui me connaisse le savent bien. Ce blog sera sûrement le bazzart mais on s'y retrouvera. Petite dédicace à ma petite blondinette qu ej'aime l'année va être animée je sens. La rentrée c'est bien quand même on retrouver tout le monde, James je vais pouvoir t'embêter encore plus. Sawyer ma grande sœur, Dylan, Riley....et d'autres que je cite pas forcement ici. | |
|
Jeu 11 Juin - 23:25 par Vanessa Juliet Scott