Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| | She is Ofélia Maé Woodsen... | |
Ofélia Maé Woodsen Mon poil de carotte. Que je l'aime! Vous voyez cette petite rouquine je la connais depuis que j'ai 13 ans. On a tout fait ensemble. Et on continue toujours. On est tellement inséparable qu'on est dans la même faculté, dans la même confrérie et on partage même notre chambre. Si c'est pas de l'amitié ça? Bref, oui on est un peu fofolles ensemble, et puis nos jeux incessants de "cap ou pas cap" nous amène parfois à nous trouver dans de drôle de situations mais c'est nos petits délires à nous. Mais ne croyez pas qu'on fait seulement défi sur défi ensemble. Non parce qu'Ofélia et moi, nous sommes de véritables confidentes l'une pour l'autre, c'est ma meilleure amie et on est toujours là l'une pour l'autre. Bref, je l'aime et pour rien au monde je ne l'échangerai (quoi que si peut-être faut voir pour quoi ou contre qui^^). JE T'AIMEEEE! | |
|
Mer 17 Juin - 21:23 par Ofelia Maé Woodsen