| Girls Just Wanna Have Fun || with me | |
|
+4Bradin E. Stramer Nikki Rosa Scott Vanessa Juliet Scott Gabrielle L. Hamilton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Ven 16 Oct - 22:19 | |
| peste comme tu es,, tu as osé m'accusé d'une chose grave à ta place | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Ven 16 Oct - 22:38 | |
| Gabrielle une peste??? Heu pas trop non elle est meme plutot mature! | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Ven 16 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Ven 16 Oct - 23:33 | |
| Okay moi là je peux plus réfléchir mdr | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Sam 17 Oct - 12:29 | |
| J'ai peut-être un lien étrange, à toi de me dire, s'il te plaît.
On aurait pu se connaître sur internet (aucune idée de quel genre de site). Au début, on s'entendait super bien, au point qu'on décide un jour de se voir en vrai. Bien sûr, on aurait échanger quelques photos pour ne pas avoir de surprise. Sauf que le jour J, je suis venu mal rasé et j'avais colorés mes cheveux en vert pâle. Ca t'aurait pas mal choqué et tu aurais été déçu. En fait, sur les photos, je t'aurais envoyer des photos où j'étais parfaitement rasé avec ma couleur naturelle et attachés. Tu as trouvé que physiquement, je ne ressemblais pas à l'idée que tu te faisais de moi. Comme moi, j'aurais été surpris de te voir, pour diverses raisons. Tu en pense quoi? | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Sam 17 Oct - 12:32 | |
| J'aime beaucoup! Mais tu aurai été supris de me voir??? | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me Sam 17 Oct - 12:38 | |
| Oui, je sais pas encore tout à fait pourquoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me | |
| |
|
| |
| Girls Just Wanna Have Fun || with me | |
|