| Taylor\'s liiinks | |
|
+6Gabrielle L. Hamilton Nikki Rosa Scott Elena S. Blake Vanessa Juliet Scott Raphaël E. Scott Taylor L. Johnston 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Taylor L. Johnston
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans - 4è année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| |
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Taylor L. Johnston
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans - 4è année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 11:56 | |
| Avec plaisiir =D Une idée?? | |
|
| |
Peyton Archibald
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Taylor L. Johnston
| |
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 17:07 | |
| Okay pour notre lien | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 18:01 | |
| - alors je n'ai pas vraiment d'idée précise je pensais à un lien positif.
vu que tu dragues ma best, je pense qu'on pourrait partir de là. On peut dire qu'on s'est déjà croiser avant la fac, à l'époque ou Vanechou était déjà love de toi lol. mais je ne sais pas trop comment développer ça, j'y réfléchis et je te tient au courant.
| |
|
| |
Taylor L. Johnston
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 4 Oct - 18:14 | |
| - Peyton Archibald a écrit:
On est sortit ensemble longtemps? C'était sérieux? Et on est resté en bons termes ou pas? =)
Okay Ofélia =D J'te dis si jamais une idée me vient xD
| |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Taylor L. Johnston
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Jeu 8 Oct - 18:53 | |
| Bien sûr ! T'as une idée? | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Jeu 8 Oct - 22:11 | |
| Hum. Je n'ai pas spécialement d'idée non, juste une base d'idée (aa) Mais, Ainz' étant une chieuse par nature, je verrais bien un lien mi négatif, mi positif.
En fait, Ainz' est pleine de fierté, elle n'aime pas avoir tort, veut toujours avoir raison sur tout. Donc, je verrais bien Taylor s'amuser à la taquiner sur ce point, a toujours chercher la petite bète rien que pout le plaisir de la voir s'enerver toute seule d'un seul coup. Que ce soit pour les cours, ou pour des discussions diverses.
Mais au fond, les deux étudiants s'apprécient et savent ètre des plus complices des qu'il le faut. Et Taylor étant en avance dans ses études, je vois bien Ainsley lui demander de l'aide, des conseils pour certains devoirs, ce qui amuserait d'avantage Taylor, qui lui ferait remarquer qu'au fond elle a besoin de lui...
Fin, tu vois le genre? J'arrive pas a m'expliquer xDDD Ce n'est qu'une bribe d'idées, si ca ne te convient pas ou si tu as une meilleure idée, n'hésites pas (aa) | |
|
| |
Haylie S. Clarke
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 11 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Taylor L. Johnston
| |
| |
Haylie S. Clarke
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks Dim 11 Oct - 16:13 | |
| Non, pas vraiment, et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor\'s liiinks | |
| |
|
| |
| Taylor\'s liiinks | |
|