| « In my Life » : Dylan's relationship | |
|
+5Cassidy P. Brenan Bradin E. Stramer Vanessa Juliet Scott Edward N. Godfrey Dylan T. Brightside 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avery M. Cartwright
| |
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Ven 9 Oct - 22:36 | |
| Yeah ! Une idée ? | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Ven 9 Oct - 22:37 | |
| sa te dit d'avoir eu un amour de vacance nommé serena parce que t'es plutot mignon | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Ven 9 Oct - 22:40 | |
| Oui, une relation qui a duré quelques semaines durant l'été mais rien de bien sérieux ? | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| |
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Ven 9 Oct - 22:42 | |
| oui c'est parfait et depuis on s'évite un peu | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Ven 9 Oct - 22:43 | |
| J'ai besoin de tout ! A toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif. Serena : Oui d'accord. | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Sam 10 Oct - 1:48 | |
| pas la motivation de dévelopé alors soit amitié améliorée sinon j'ai peut-être deux ou trois idées mais il faut que je développe - tomorrow - | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 19:14 | |
| Amitié améliorée, ça ne correspond pas à Dylan et à son style de vie. | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 20:05 | |
| Je Suis impardonable..... J'ai trop trop de boulot, et je n'ai pas pu faire notre sujet.... Et je ne sais pas quand je le commencerai, alors, si tu peux attendre, sans me crier dessus se serait trop cool! Encore désolé . | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 21:48 | |
| PTDR J'adore le "sans me crier dessus" Bien sûr que je peux attendre. Je toute façon je suis malade et je ne ponds que des Rp pourris en ce moment donc y'a pas de soucis gigi d'amour. <3 courage à toi. | |
|
| |
Isabella Durance
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 21:52 | |
| -Moi, je veux un Link -What link ? -I Don't know ! -Why "I Don't know" ? -Because I don't Know >< Je sais pas ce qui m'arrive ^^ c'était un échange en anglais (mais du haut niveau XDD) Nan allé sérieux, un lien ?? ^^ | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 22:03 | |
| Oh t'es malade ??!!!! Bon courage à toi aussi alors!!!! Remets-toi vite! Et merci pour ce délai DyDy D'amouuuuur !!!! | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Dim 11 Oct - 22:10 | |
| Isabella : You don't know and I don't know too. MDR Plutôt positif ou négatif ? Gigi : Merci choupette. <333 Et de rien, c'est normal. | |
|
| |
Isabella Durance
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship Lun 12 Oct - 11:03 | |
| Ouais, niveau exceptionnel. Euh, au niveau négatif j'ai besoin de tout et n'importe quoi car je n'ai pas vraiment d'ennemis encore. (aa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship | |
| |
|
| |
| « In my Life » : Dylan's relationship | |
|