Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | Article 01 | |
ELENA SYDNEY BLAKE ~ 19 ans ~ Canadienne ~ Fille unique ~ Accent australien et québécois ~ Alpha journaliste ~ Écrivaine dans l'âme Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie via un ordinateur, mais il y a un début à tout pas vrai ? Donc voici mon blog, que j'ai créé d'abord et avant tout pour parler de ma vie d'étudiante et de mon entourage. Vous verrez bien assez tôt que je préfère largement parler de la pluie et du beau temps plutôt que de moi. On peut dire que je suis méfiante, je dirais plus tôt prudente personnellement. Je sais ce que les hommes sont capables de faire les uns aux autres alors je préfère prévenir plutôt que guérir. Trêve de bavardage, cet article sur moi est court je le sais, mais je n'ai rien de plus à dire. Le reste, vous le découvrirez par vous même | |
|