Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | Article. o2. | |
« Chapitre II » Chuckychou =P . C'est simple... vous ne me verrez jamais sans lui à une fête. Je l'ai rencontré à la faculté de l'University of British Columbia où j'étudie. On est dans la même classe, même confrérie (DELTA ECONOMIST en force :p), on veux à peu près le même avenir. Bref, et donc on s'est parlé et tout le blabla puis finalement, on s'entends bien. Quoi que, des fois j'avoue qu'il peut être chiant >.< mais c'est comme ça qu'il est et tout le monde l'accepte comme il est... ou pas =D . Il a toujours été la pour m'écouter, comme moi j'étais la pour l'écouter, on était la pour se consoler... même si on à tout les deux un coeur de pierre x)
Brefons . Lui c'est mon meilleur ami . Trois ans qu'il partage ma vie et tant mieux, bien que des fois il est chiant, comme je l'ai déjà dis =). On a tellement partagé nous deux, toi meme tu sais et t'es même le seul à savoir pourquoi je dis ça. Même passions, même délires, mêmes gouts, mêmes attitudes... et c'est pas près de finir tout ça ! Mais bon, heureusement qu'on à pas toujours le même gout pour les filles ^^
Il reste plus qu'un truc à dire : vivement la prochaine fête qu'on s'éclate :p
| |
|
Jeu 11 Juin - 19:49 par Invité