Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | Article. o1. | |
« Chapitre I » Toute chose à un début et une fin, alors je vais commencer par le début. Pour le moment, ne pensons pas à la fin, car je ne sais pas quand elle arrivera sur ce blog. Je m'appelle Roméo DeLuca, la plupart des gens me connaissent déjà. J'ai 21 ans. J'étudie à la faculté, à UBC, ou plus précisemment à l'University of British Columbia. J'habite avec les Delta Economist, les meilleurs bien entendu. Je suis en troisième année et je voudrais avoir mon diplôme pour plus tard devenir Manager de grand projet. Diriger, j'adore ça. C'est sans doute pour ça que je suis le chef des Delta Economist en plus d'être le capitaine de l'équipe de football ? En tout cas, vous pouvez compter sur moi, tant que je dirigerais tout ça, tout ira pour le mieux x). Je suis fils unique et sérieusement, je ne voyais pas beaucoup mes parents étant petit. Alors merci les fêtes et les filles pour m'avoir fait passer le temps durant mon enfance, ou plutôt pendant mon adolescence je dirai =)
Sinon, Chuck tel que j'te connais te fou pas de ma photo ou quoi, t'es juste jalou que les filles me préfèrent à toi :p avouuuue =) Mais j'pourrais en dire autant de Nathaniel, mon cousin ^^ non sérieu les mecs changez pas ! Bah quoi, ouais je parle à mon cousin Nathaniel alors qu'il est pas dans la même confrérie et alors ? Ca veut dire qu'on a même pas le droit de coucher avec une fille d'une autre confrérie ? Bon je pense que ça veut dire non, où ça dépend les quels. En tout cas, désolée aux filles des Zêta MD qui me trouvent beau, ça sera pas possible :p c'est la vie, dites ça à ceux qui ont créé les confréries hein :p Non bon sérieu arretons de plaisanter, Shirley je t'adore cousiiine ! Ca tombe bien que t'es dans les Omega Jurist, t'es tombé dans une bonne confrérie je suis fier de toi, quoi que t'aurais pu venir dans les Delta Economist x(
Sur ceux, laissez pleins de commentaires, ça me fera plaisir ! Ah et au faite, sur la photo c'est mon chien Kola et moi (on avait pas deviné pour moi =X)
| |
|
Mer 10 Juin - 19:36 par Ofelia Maé Woodsen