Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article. o1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Article. o1. Empty
08062009
MessageArticle. o1.

Article. o1. 20801549

« Chapitre I »


    Toute chose à un début et une fin, alors je vais commencer par le début. Pour le moment, ne pensons pas à la fin, car je ne sais pas quand elle arrivera sur ce blog. Je m'appelle Roméo DeLuca, la plupart des gens me connaissent déjà. J'ai 21 ans. J'étudie à la faculté, à UBC, ou plus précisemment à l'University of British Columbia. J'habite avec les Delta Economist, les meilleurs bien entendu. Je suis en troisième année et je voudrais avoir mon diplôme pour plus tard devenir Manager de grand projet. Diriger, j'adore ça. C'est sans doute pour ça que je suis le chef des Delta Economist en plus d'être le capitaine de l'équipe de football ? En tout cas, vous pouvez compter sur moi, tant que je dirigerais tout ça, tout ira pour le mieux x). Je suis fils unique et sérieusement, je ne voyais pas beaucoup mes parents étant petit. Alors merci les fêtes et les filles pour m'avoir fait passer le temps durant mon enfance, ou plutôt pendant mon adolescence je dirai =)