Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article. o1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Article. o1. Empty
08062009
MessageArticle. o1.

Article. o1. 20801549

« Chapitre I »


    Toute chose à un début et une fin, alors je vais commencer par le début. Pour le moment, ne pensons pas à la fin, car je ne sais pas quand elle arrivera sur ce blog. Je m'appelle Roméo DeLuca, la plupart des gens me connaissent déjà. J'ai 21 ans. J'étudie à la faculté, à UBC, ou plus précisemment à l'University of British Columbia. J'habite avec les Delta Economist, les meilleurs bien entendu. Je suis en troisième année et je voudrais avoir mon diplôme pour plus tard devenir Manager de grand projet. Diriger, j'adore ça. C'est sans doute pour ça que je suis le chef des Delta Economist en plus d'être le capitaine de l'équipe de football ? En tout cas, vous pouvez compter sur moi, tant que je dirigerais tout ça, tout ira pour le mieux x). Je suis fils unique et sérieusement, je ne voyais pas beaucoup mes parents étant petit. Alors merci les fêtes et les filles pour m'avoir fait passer le temps durant mon enfance, ou plutôt pendant mon adolescence je dirai =)

    Sinon, Chuck tel que j'te connais te fou pas de ma photo ou quoi, t'es juste jalou que les filles me préfèrent à toi :p avouuuue =) Mais j'pourrais en dire autant de Nathaniel, mon cousin ^^ non sérieu les mecs changez pas ! Bah quoi, ouais je parle à mon cousin Nathaniel alors qu'il est pas dans la même confrérie et alors ? Ca veut dire qu'on a même pas le droit de coucher avec une fille d'une autre confrérie ? Bon je pense que ça veut dire non, où ça dépend les quels. En tout cas, désolée aux filles des Zêta MD qui me trouvent beau, ça sera pas possible :p c'est la vie, dites ça à ceux qui ont créé les confréries hein :p Non bon sérieu arretons de plaisanter, Shirley je t'adore cousiiine ! Ca tombe bien que t'es dans les Omega Jurist, t'es tombé dans une bonne confrérie je suis fier de toi, quoi que t'aurais pu venir dans les Delta Economist x(

    Sur ceux, laissez pleins de commentaires, ça me fera plaisir !
    Ah et au faite, sur la photo c'est mon chien Kola et moi (on avait pas deviné pour moi =X)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article. o1. :: Commentaires

Ofelia Maé Woodsen
Re: Article. o1.
Message Mer 10 Juin - 19:36 par Ofelia Maé Woodsen
  • Pseudo : Ofélia; une charmante Zeta
    Texte : ça va les chevilles là?? fait gaffe ta tête va plus passer par la porte si tu continues. Et heureusement que tu précises qui est qui avec ton chien parce que sinon on aurait eu un doute là. Et après ça, ça se dit les meilleurs et les plus intelligents ah ah ah on aura tout vu.
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Mer 10 Juin - 21:58 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Les chevilles et la tête ça va merci de t'en soucier Wink j'men fou de ce que tu penses tu sais, si t'es pas contente t'es pas obligée de venir sur mon blog Wink
Vanessa Juliet Scott
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:22 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : V.Juliet Scott
Texte : Tu sais ce qui gâche tout sur cette photo? Le fait que tu sois un DELTA... Je n'en dirais pas plus!
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:32 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Tu sais, il est pas marqué que je suis un DELTA, il suffit de pas y penser Wink
Vanessa Juliet Scott
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:34 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : V. Juliet Scott
Texte : Vraie, cependant, je le sais moi même et je ne peux pas ne pas y penser. Par contre, je veux bien prendre le chien! C'est où la vente aux enchères?
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:38 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Et bien j't'aurai bien sorti un passage de la pièce Roméo & Juliette pour que t'oublie ma confrérie mais ça ferrait trop intelligent et j'ai pas envi de te rabaisser une fois de plus =) La vente aux enchères ? Peut-être chez moi qui sait ? Wink
Vanessa Juliet Scott
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:43 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : V. Juliet Scott
Texte : toi avoir des connaissances en littérature? Cela m'étonne. Mais je dois reconnaître que tu me surprend de jour en jour. Pour la vente aux enchères chez toi, on en parlera en privée...
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:47 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Et je suis pas pret de finir de t'épater Wink Sinon, pour le reste, on a malencontrueusement nos adresses MSN alors tu pourras te renseigner sur... la ventre aux enchères Wink
James G. Johnson
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 21:56 par James G. Johnson
    Pseudo: James
    Texte: Mmhh... pathétique !
Vanessa Juliet Scott
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 22:13 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : V. Juliet Scott
Texte : Ca j'en doute... M'enfin, je vais voir si tu fais encore parti de mes contacts, enfin je devrais te trouver dans les contacts "Vracs & Inutile". Qu'est-ce que je ne ferai pas pour sauver un pauvre toutou!
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 22:36 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : T'es sur ? Moi je pense plutôt que tu me trouverais dans ton groupe "rencontre soirées branchés" ou alors "j'me bourre la gueule avec un Delta" ?
Vanessa Juliet Scott
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 22:53 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : V. Juliet Scott
Texte : Va te faire voir !
Roméo DeLuca
Re: Article. o1.
Message Jeu 11 Juin - 23:00 par Roméo DeLuca
    Pseudo : Roméo
    Texte : Réplique de Vanessa lorsqu'elle n'a plus rien à dire Wink
Re: Article. o1.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article. o1.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article. o2.
» Article 01
» article premier;;
» [ Article 1 : Présentation ]
» Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « Blogs » :: « Delta Economist » :: « Roméo DeLuca »-
Sauter vers: