Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 He Is Raphaël Edward Scott...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

He Is Raphaël Edward Scott... Empty
12062009
MessageHe Is Raphaël Edward Scott...

He Is Raphaël Edward Scott... Mini_090309092116900568
Raphaël Edward Scott


    Mon frère. Raphaël et moi avons deux ans de différence. Mais petit on a jamais pu se blairer. Déjà, quand je suis née, il a sortit un truc du genre : "il est moche ce truc, on peut pas le changer" à mes parents. Sympa. Ensuite, quand j'avais 4/5 ans et lui donc 7/8 ont passé notre temps à se chamailler pour un jouet ou toute connerie. Puis en grandissant, ben à vrai dire ça n'a pas été en s'améliorant. J'étais têtue, il souhaitait juste me mettre en garde, mais j'ai pas forcément écouter. Et j'ai faillit le payer très cher. J'aurai dû l'écouter, je le sais. Et je m'en veux toujours aujourd'hui. Bref, heureusement, tout ça s'est du passé et Raph & moi nous entendons à merveille. Alors certes, son côté protecteur m'agace au plus haut point, ce qui créer toujours des tensions entre nous et des disputes parfois interminables. Mais je sais que je peux tout aussi bien compter sur lui comme lui peut tout autant compter sur moi.

    Si je devais te dire seulement une chose, que je ne te dis pas souvent, c'est que Je t'aime. Plus que tout. Jamais je ne te remercierai assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je serai toujours là pour toi, et oublie mes vilaines paroles lorsque je suis en rogne contre toi. Je n'ai rien à ajouter de plus, juste Je t'aime encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

He Is Raphaël Edward Scott... :: Commentaires

avatar
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Lun 13 Juil - 22:06 par Invité
    Pseudo: Celui qui le supporte en tant que meilleur ami
    Texte: Une belle salop'rie de spécimen que voilà! Ca fume, ça boit, ça drague et ça baise, que de vices mec. Very Happy A croire que je t'aime comme tu es. <3
Vanessa Juliet Scott
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Lun 13 Juil - 22:11 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Nessa
Commentaire : MDR! Moi qui me suis efforcé à faire une description non péjorative de mon frère pour lui faire plaisir, toi en 2 lignes tu casse tout! Mais c'est tellement vrai!
avatar
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Lun 13 Juil - 22:29 par Invité
    Pseudo: Celui qui le supporte en tant que meilleur ami
    Texte: Plus que vrai même! J'adore le coup du "il est moche ce truc, on peut pas le changer" xD J'le reconnais tellement là. Quoique de ce côté là la soeur n'est pas mal non plus... (aa)
Vanessa Juliet Scott
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Lun 13 Juil - 22:33 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Nessa
Commentaire : Ouais ben moi pas! J'étais toute choupinette petite! C'est ma maman qui me la dit d'abord =(
Et puis quoi de ce côté là la soeur n'est pas mal non plus???!!!
avatar
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Mar 14 Juil - 16:22 par Invité
    Pseudo: Tay'
    Texte: T'as de la chance que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus! Parce que j'en ai des anecdotes te concernant et qui m'ont valu des nuits blanches. ^^
    Oh bah côté conneries tu n'es pas mal dans ton genre non plus! (a)
Vanessa Juliet Scott
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message Mar 14 Juil - 18:12 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Nessa EN COLERE!!! Rrr
Texte : t'es méchant Tay!!! Je t'aime plus!
Et oui à croire que c'est de famille. Mais je suis plus sage moi :it's not me:
Re: He Is Raphaël Edward Scott...
Message  par Contenu sponsorisé
 

He Is Raphaël Edward Scott...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .
» I Am Vanessa Juliet Scott
» She is Nikky Rosa Scott
» Les défis d'Edward
» Comme on se retrouve [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « Blogs » :: « Zêta MD » :: « Vanessa Juliet Scott »-
Sauter vers: