Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { La soirée de bienvenue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

{ La soirée de bienvenue! Empty
MessageSujet: { La soirée de bienvenue!   { La soirée de bienvenue! EmptyLun 15 Juin - 13:25

    « La soirée de bienvenue »

      La soirée de début d'année est une tradition depuis toujours à l'University of British Columbia. Ainsi, cette année, nous réitérons l'événement en vous invitant tous et toutes, de n'importe quel confrérie et surtout de n'importe quel année d'études, que vous soyez les plus anciens ou les petits nouveaux à nous rejoindre dans le gymnase de la faculté à partie de 19.30. Que vous y veniez accompagné ou seul, vous serez la aussi les bienvenues. De toute manière, même si vous êtes seuls, vous ne le resterez pas bien longtemps. Cependant, je tiens à mettre en garde les premières années contre les Iota par exemple qui aime bien faire des petits bizutages au petit nouveau, mais aussi de faire attention à tout ce qui alimente quotidiennement les rubriques de l'UBC Journal, j'ai nommé les Alpha. Méfiez vous d'avec qui vous vous retrouvez et surtout ce que vous faites avec cette personne car il y a des yeux partout. Bref, passez une agréable soirée et surtout amusez vous!!


    LE FONCTIONNEMENT


    Pour éviter qu'il y ait de la panique, nous avons décidé qu'il est préférable que vous ouvriez un sujet individuellement et que soit vous prévoyez de faire celui ci avec une personne de votre choix, ou plusieurs personnes de votre choix, soit vous attendez que quelqu'un vienne vous parlez. Ceci est pour éviter qu'avec un seul topic commun il y est des difficultés de compréhension et que ce ne soit vite le bazzard. Si vous avez des questions, je laisse ce topic volontairement ouvert, mais pas de rp à la suite! Si vous voulez participer à la soirée, je le répète, ouvrez un nouveau sujet =D.

    Soyez nombreux!


La soirée se déroule le mercredi de la rentrée, sois deux jours après la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
 
{ La soirée de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !
» Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .
» Une soirée en bonne compagnie [Nikki]
» Une soirée tranquille ? On peut toujours rêver. {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le gymnase »-
Sauter vers: