Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ] Empty
MessageSujet: Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ]   Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ] EmptyLun 22 Juin - 19:50

    Il faisait nuit, il était a peu près minuit, le ciel était noire, les étoiles parsemes l'horizon, il faisait froid, mais c'était agréable. Tous le monde dormaient a l'université. Tous ? Non sauf une !

    Comme a son habitude, Peyton était allongé sur le dos sur son lit, les draps a moitié defaids, elle avait quand meme chaud dans sa chambre. Son colocataire qu'elle adorait dormait paisiblement, on entandait sa réspiration qui était réguliere, c'était reposant. Peyton était sereine a ce moment là, elle regardait le plafond d'un air vague. Elle se leva et alla s'asseoir sur le rebord de la fenetre. Elle regarda le ciel, il était magnifique, elle se sentait bien. Son doux regard bleu pétillant s'attarda sur un coin du stade, qu'elle voyait difficilement. Elle se demandait et était intriguait par ce qu'elle voyait. Elle decida d'y aller en vitesse mais a pas de loup pour ne pas reveiller son coloc'. Elle se dirigea vers son armoire, qui était en bordel, tout doucement elle prit un gilet noire beaucoup trop large pour elle et ses converses noires. Elle était en pygama, un mini-short de sport noires et blanc en guise de bas et en haut elle avait un mini débardeur noire et blanc, il lui arrivait juste en haut du nombril, elle était très sexy comme ça. Elle laissa ses cheveux détaché, et mit sa capuche sur sa tête. Et partit.

    Elle était a present dans les couloirs, il n'y avait personne, pas un seul bruit, remarque personnes n'avait le droit de se ballader ici, dans les couloirs de l'école. Elle mit l'i-pod qu'elle avait prit de son armoires. Elle mit les écouteurs a ses oreilles et mit play. Elle déambullait dans les couloirs en direction du parc en écoutant son i-pod a fond. Elle se dirigea vers le stade. Tous en écoutant sa musique preferer, bizzarrement elle marchait vite, Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment. Elle se stoppa, son sang ne fit q'un tour, une main était sur son épaules.
    Elle se retourna et fit face a ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ]   Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ] EmptyMer 24 Juin - 0:42

Calvin était allonger sur son lit et il discutait avec quelques amis sur msn.Pendant une bonne partie de la matinée il se ballada sur internet et discuta avec ses amis.Mais le jeune homme d'une nature très sportif avait envie de se balader et il prit la direction du stade.Le jeune homme avait envie de faire un foot et pour cela il se changea, enfila un maillot de son equipe préférée le Portugal, un jogging et mis une balle dans son sac de sport, une seviette, une bouteille d'eau.Il prit son i-pod, le mis sur ses oreilles et prit la direction du stade sac sur l'epaule et musique sur ses oreilles.Il se mit a courir pour s'echauffer un peux avant d'atteindre le terrain et une fois la bas il appercut son ancienne colocatrice Peyton.La jeune femme était vite devenu une des amie de mister Bloore non seulement car ils étaient coloc' autre fois mais également car ils avaient le meme caractère et le meme temperament.Le jeune homme s'approcha de son amie sui lui tournait le dos et posa une main sur son epaule.La jeune femme fit un bond de 2 mètre avant de se retourner sur lui.

Hé du calm, ce n'est que moi !

Sourire aux levres Calvin laissa tomber son sac de sport a terre et l"ouvrit afin d'en sortir son ballon de foot et de s'asseoir sur l'herbe sans quitter des yeux son amie.

Désolée c'est court je suis pas inspirée :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohw! Tu m'as fais mal, eh! { Elena S. Black
» J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s )
» Addiction / Calvin
» Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)
» Retour à la case départ [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le stade »-
Sauter vers: