| Lyzabeth ● i'm with you | finie. | |
|
+5Elena S. Blake Vanessa Juliet Scott James G. Johnson Cassidy P. Brenan Lyzabeth Tanya Peterson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 20:28 | |
| Oki, si tu as besoin d'aide tu peux faire appels à nous, les admins ^^ puis meme aux membres je pense, on est tous sympa ici | |
|
| |
Lyzabeth Tanya Peterson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 20:37 | |
| Des admins qui ne sont pas des tortionnaires ? j'demande à voir ^^
Non, je vais y réfléchir sérieusement de toute façon, vous inquiétez pas. | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 21:14 | |
| - Non on n'est pas des tortionnaires.
En tout cas j'espère que tu vas rester parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas comme te l'a dit Roméo.
| |
|
| |
Lyzabeth Tanya Peterson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 21:25 | |
| J'ai quelques idées. Doutzen Kroes est libre ? | |
|
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 21:30 | |
| Oui Doutzen Kroes est entièrement libre =D | |
|
| |
Lyzabeth Tanya Peterson
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 21:33 | |
| Great ! Je m'occupe de ça alors.
Je change tout ça alors. Est-il possible de supprimé ma présentation ? Que je reparte bien sur de bonne base ? | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. Lun 22 Juin - 21:36 | |
| - oui bien sûr, change ton pseudo et on va mettre celle là aux archives. Tu as qu'a créer un nouveau sujet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyzabeth ● i'm with you | finie. | |
| |
|
| |
| Lyzabeth ● i'm with you | finie. | |
|