Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Il faut qu'on parle { Elena S. Black

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:25

Lorsque Bradin enleva complètement son t-shirt, la jeune femme l’observa longuement, profitant de la vue qui s’offrait à elle. Les hommes musclés l’avaient toujours attirés, ils avaient cette détermination à contrôler leur physique qu’elle trouvait honorable. Tout le monde ne peut pas passer trois heures par jour dans une salle de sport, certains ne veulent même pas. Pour Elena, l’exercice physique quel qu’il soit allait de pair avec une bonne santé. Elle pratiquait un peu de step dès qu’elle le pouvait, et sinon elle dansait et s’entraînait avec les cheerleaders de l’université. Mais jamais au grand jamais elle ne rêvait d’avoir des tablettes de chocolat en guise de ventre, elle trouvait ça horrible chez une femme. Alors que chez un homme, c’était ce qu’il y avait de plus sexy, en dehors des yeux bien entendu. Enfin les goûts et les couleurs… Sa contemplation fut interrompue lorsqu’il se rapprocha d’elle pour que leur corps se collent littéralement l’un à l’autre. Il dit alors trois mots dont elle ne pouvait déjà plus se passer. Il ne s’agissait pas de son nom, elle n’était pas narcissique à ce point, mais la plus belle des déclarations qu’on puisse lui faire.

"Dis le encore…"

Ce fut dans le même murmure qu’elle lui demanda cette faveur. Leur situation était tellement inattendue, qu’Elena voulait profiter de la soirée au maximum. Et chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait, son cœur faisait une embardée et des frissons parcouraient son corps. Elle était si bien dans ses bras que ça en devenait louche. Les quelques minutes qui s’étaient écoulées avaient été parfaites, les baisers qu’ils avaient échangé inoubliables et même si c’était loin d’être terminé, El était satisfaite. Rien ne pourrait gâcher leur pure moment de bonheur ensemble. Rien ni personne. Une pensée traversa soudain l’esprit de la blondinette, qui s’écarta légèrement de son petit ami de sorte qu’il se retrouve allongé et elle à ses côtés. Elle se redressa pour le regarder, commença à faire des ronds avec ses doigts sur le torse du jeune homme puis dit , se mordant doucement la lèvre :

"Je peux te demander quelque chose ?"

Ce n’était pas son genre de demander la permission avant de questionner quelqu’un, mais elle avait choisi de procéder ainsi dans le but d’attiser la curiosité de Brad, qui n’allait pas tarder à vouloir en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:32

Dans le même murmure, elle me demanda de le lui redire encore une fois. À la place, je déposai un tendre baiser dans son cou. En cet instant, je senti encore mieux son odeur, ce qui me procura à nouveau un plaisir intense. Je posai ma tête sur son épaule & lui chuchotai de nouveau ce qu'elle voulait entendre. Puis, elle s'écarta quelque peu de moi, de manière à ce que l'on sois allongés à côté. Elena se redressa puis, faisant des ronds avec ses doigts sur mon torse, me demanda en se mordant la lèvre si, justement, elle pouvait me demander quelque chose. Avec un regard interrogateur, je répondis :

Oui, vas y. Pas la peine de me demander..

Je n'aimais pas forcement les cachoteries ou les surprises, mais avec elle, tout me paraissait beaucoup mieux. Comme si les règles du jeu qu'est la vie avait soudainement changées pour ne faire place qu'au bonheur sous toutes ses formes. Pour certains, il y a la drogue. Pour d'autre, l'alcool. Pour certains, le travail. Encore pour d'autres, leurs passions. Tandis que pour moi, c'était Elena. C'était ses beaux cheveux blonds lui arrivant à peu près aux épaules, ses yeux marrons, sa peau douce, ses traits fins, son corps parfait. Elle représentait à mes yeux tout ce qu'une femmes pouvait être. Elle était intelligente, drôle, gentille, un brin mystérieuse. Elle était comme la touche finale sur une œuvre d'un grand maitre tel Picasso ou VanGogh. Je savais que si je continuais à la regarder sans cesse, je me noierais dans ses yeux. Je me retenais à elle, comme un noyé à la bouée, cherchant de l'air.

Avec elle, tout me semblait beau, parfait, indestructible. Entre nous c'était l'osmose totale. Et une chose est sûre, je l'aimais.
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:40

Bien qu'elle ne se l'était jamais avouée, Elena était une romantique. La liste de ses romans préférés en étaient la preuve. Les Hauts de Hurlevent, Roméo et Juliette ou encore Orgueil et Préjugés, combien de filles lisaient des trucs pareils de nos jours ? Enfin sans y être forcée pour les études, j'entends. Même si elle ne pleurait pas souvent devant un film dramatique, elle se surprenait à avoir les yeux rouges si elle ne restait pas concentrée et qu'elle se laissait aller dans l'histoire. Un brin fleur bleue quoi, mais pas trop quand même. La jeune femme avait toujours assimilé ce trait de caractère avec de la fragilité, comme si rêver au bonheur et à l'amour était un crime que les plus forts ne commettaient pas. Son opinion changera peut-être avec le temps, qui sait. Faire languir son petit ami l’amusait en un sens, surtout vu ce qu’elle voulait lui demander. Cette idée lui était passée subitement par la tête, sans qu’elle ne sache pourquoi. Le déclic avait peut-être été de voir Bradin torse nu d’un coup. L’envie de se déshabiller à son tour était très forte, néanmoins elle savait que si elle le faisait, ils finiraient par coucher ensemble. Or elle n’était pas sûre de le vouloir, pas ce soir là en tout cas. Se mordant encore la lèvre, elle leva les yeux vers lui puis lui murmura, n’arrêtant pas pour autant ses caresses sur son torse.

"Voilà, heum, j’aimerais me changer, mais je n’ai rien emmené… est-ce que je peux dormir avec l’une de tes chemises ?"

Anodin comme question direz-vous. Mais ce qui se cachait derrière était très claire. Elena avait toujours rêver de porter un vêtement masculin, de préférence de celui à qui elle avait donné son cœur. La jeune femme attendait de voir la réaction de Bradin avec grande impatience. Allait-il rire, la dévisager ou bien lui refuser cette demande ? Elle n’allait pas tarder à le savoir.
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:07

Elena me posa alors sa fameuse question & je fus quelque peu.. surpris de l'entendre : "Voilà, heum, j’aimerais me changer, mais je n’ai rien emmené… est-ce que je peux dormir avec l’une de tes chemises ?". Pendant un moment, je cru à une blague de la part de ma petite amie, mais remarquai vite que ce n'en était pas une. Je me mis alors à rigoler & je lui répondis, le plus simplement possible, entre deux rires - qui m'étaient incontrôlables.. - :

Et bien, si tu permet..

Je me levai alors, et me dirigeai vers mon armoire pour y choisir une chemise. Pendant ma recherche très.. concentrée, je repensai alors à tout ce qui s'était passé ce soir entre elle & moi. Nous avions sautés le cap des simples amis, & je ne m'en portais pas plus mal. Après tout, je sortais enfin avec la fille que j'aimais.. Comment ne pas en être heureux, me direz-vous?! Celui qui oserais se plaindre est un fou. Elena était tout ce que je recherchais chez une femme : elle était belle, marrante, sérieuse, & mystérieuse. Elle était tout simplement parfaite. Je réalisai alors que, peut-être, était-elle trop parfaite pour moi, que je ne la méritais pas?! Je voulu chasser ces pensés de ma tête, mais n'y arrivai pas. Je secouai discrètement la tête, & pris une chemise. Je me redirigeai vers ma chérie, & la lui tendit. Avec un sourire aux lèvres, & un clin d'œil je répondis :

Madame est servie
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:58

Elena avait toujours été sincère avec ceux qu’elle côtoyait, encore plus avec ses proches. Bradin avait désormais la place très sélective et réservée de petit ami, de ce fait il avait droit à une franchise totale de sa part. Son côté enfantin et joviale pouvait en faire craquer plus d’un, néanmoins elle n’en abusait pas. D’ailleurs, lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait utiliser une de ses chemises pour la nuit, elle n’avait pas vraiment réfléchi. C’était la chose la plus naturelle au monde pour elle, bien que très souvent les femmes associées à ces vêtements avaient d’abord couché avec leur petits amis. En l’occurrence, la jeune femme faisait tout à l’envers, ce qui n’était pas plus mal direz-vous. Après tout, elle avait déjà fait de gros efforts en acceptant de tout lui révéler, mettant à rude épreuve son caractère têtu, mais le résultat en valait la peine. La réaction du jeune homme était prévisible. Il ne devait pas s’attendre à une question pareille, c’est pourquoi elle le regarda de façon à ce qu’il comprenne qu’elle ne plaisantait pas. L’entendre rire la fit sourire, elle l’avait surpris et elle aimait ça.

Tout en le regardant choisir une chemise adéquate, elle commença à se déshabiller, en commençant par le plus banal, à savoir ôter les chaussures et les bijoux qu’elle portait. Elle s’arrêta là pour la simple et bonne raison qu’elle ne pouvait prédire la réaction de Bradin si elle commençait à se dévêtir devant lui. Elle ne doutait pas qu’il se retiendrait de lui sauter dessus, elle tenait cependant à en avoir le cœur net. Et quoi de mieux pour cela que de lui demander tout simplement ? Elle attendit qu’il revienne vers le lit avec la chemise qu’il avait choisi. Elle avait une belle couleur turquoise qui devait lui allait à merveille. Sourire aux lèvres après son clin d’œil, Elena le regarda et lui demanda :

"Ca te dérangerait si j’enlevais mes vêtements devant toi ? Ou tu préfères que j’aille dans la salle de bain ?"

Elle n’avait aucun tabou, elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu’il la voit dans le plus simple appareil, mais tout le monde n’était pas du même avis qu’elle. Elle préféra donc patienter, jusqu’à ce qu’il lui donne le feu vert pour enfiler cette chemise qui n’attendait plus qu’elle.
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:13

Elena sourit quand je lui apportai la chemise accompagné d'un petit clin d'œil. Puis, le plus naturellement possible, elle me demanda si ça me dérangeai qu'elle se déshabille devant moi, ou si je préférais qu'elle aille dans la salle de bain. De peur de passer pour un pervers, je ne savais pas trop quoi répondre, bien que cela ne me dérangeai pas du tout, bien au contraire. Je sautai donc sur le lit en posant une main sur le bureau & j'atterris tranquillement sur le dos, allongé. Je la regardai en souriant et répondis alors :

Ben.. A toi de voir si tu me prend pour un pervers sexuel qui pourrait te violer sur place, ou bien si tu as confiance en moi & que tu est au courant que, normalement, je devrais réussir à me contrôler.. Non, bien sûr, ça ne me dérange pas.

Je lui souris de nouveau, et la regardai. Je ne pouvais, et ne voulais, détacher mes yeux d'elle, de ses formes, de son visage enfantin qui m'avait fait craqué dès le premier regard que je lui avait accordé. Je l'aimais, c'était une certitude. Je n'avais pourtant jamais était un romantique. J'étais encore un gamin, j'en avais conscience, et je ne savais rien de la vie. C'est vrai, quand on se drogue aux médocs parce que l'on pense connaître les pires malheurs de la Terre, on ne sais rien. A cet instant, cependant, je savais une chose : Elena était celle que j'attendais. Elle était tout pour moi. Je ne voulais pas la quitter. Notre histoire pourrait être un remake de tous les films d'amours gnangnan de l'histoire du cinéma (j'en ai d'ailleurs pas mal en tête..), tant que j'étais avec elle, peut-importe le scénario, j'étais heureux.
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:10

Sa question pouvait paraître embarrassante, mais Elena l’avait posée de façon à ce qu’aucune gêne ne s’installe entre eux. Peu importait la réponse de Bradin, la jeune femme l’accepterait sans demander une explication. Il pouvait très bien lui demander de se changer ailleurs, elle n’en serait pas du tout vexée au contraire. Il pouvait être timide après tout, et elle n’avait aucune envie de le voir rougir parce qu’il était mal à l’aise. Elle l’observa se coucher sur le lit et rit à sa réponse. Elle était ravie qu’il prenne ça avec humour.

"J’ai confiance en toi."

Ce fut les seuls mots qu’elle prononça avant de s’allonger sur lui pour l’embrasser. Elle pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine beaucoup plus aisément maintenant qu’il était torse nu. Elle le regarda quelques secondes en silence puis lui sourit en se redressant. Elle se leva ensuite totalement et commença à se déshabiller. Elle enleva d’abord le haut, ne gardant qu’un soutien gorge blanc en dentelle fine qu’elle s’était achetée récemment. Elle fit de même avec le bas, et se retrouva d’un seul coup en sous-vêtements. Elle enfila la chemise de Bradin, referma quelques boutons puis d’une manière assurée, elle ôta le haut de son ensemble. Se dévoiler complètement à son petit ami n’avait pas été son but, elle voulait seulement qu’il la voit presque nue. Tout montrer avait tendance à faire baisser le désir, au lieu de l’attiser. Passant une main dans ses cheveux pour s’enlever les éventuels noeux, elle se tourna vers son compagnon et lui sourit une nouvelle fois. Dans son regard, elle pouvait lire tout un tas d’émotions. De la tendresse, de l’amour, du désir et de la tentation. Elle avait réussi son coup à parement. Doucement, elle le rejoignit, posant son menton sur son torse pour pouvoir continuer à le regarder.

"A quoi tu penses ?"
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:28

Elena rit en entendant ma réponse, et s'allongea sur moi pour m'embrasser. Puis elle déclara qu'elle avait confiance en moi, ce qui me fit sourire. Quand elle était près de moi, mon cœur battait plus fort que d'habitude. Puis elle se releva, et commença à se déshabiller. Ne sachant pas trop quoi faire, de peur de paraitre pour un pervers ou bien encore de paraitre pour un coincer, je la regardais. Elle enleva son t-shirt rouge, puis ensuite son jean. Elle se retrouva donc en sous-vêtements devant moi. Puis, elle pris ma chemise et l'enfila avant d'enlever son soutien gorge en fine dentelle blanche. Puis elle passa une main dans ses cheveux. Quand elle se retourna vers moi, elle pouvait lire à la fois de la tendresse, de l'amour mais également du désir et de la tentation. Si c'est l'effet qu'elle avait voulu produire, elle y était arrivée haut la main. Elle sourit, et me rejoignis dans le lit tout en posant son menton sur mon torse. Je lui rendit son sourire, puis elle me demanda ce à quoi je pensait. Il était vrai qu'en ce moment, tout se bousculait dans ma tête. Je repenser à notre soirée passée ensemble, à ce qui s'était passé, au soir où je me suis rendu compte de ce que je ressentais réellement pour elle, au jour de notre rencontre, à son sourire, à ses yeux, à son corps, à elle, seulement elle. Je sortis de mes rêveries et lui répondit alors :

Et bien, à beaucoup de choses pour tout te dire..
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:37

"Mais encore..."

La seule chose qu'Elena pourrait reprocher à Bradin, c'était de tourner autour du pot. Il n'allait pas toujours droit au but, laissant planer le mystère jusqu'à ce qu'on en puisse plus. Elle voulait réellement savoir ce qui lui passait par la tête, même s'il pensait à la chose la plus insignifiante qui soit. C'était important pour elle, surtout après tout ce qu'ils s'étaient dit. Elle voulait apprendre à le connaître d'avantage maintenant qu'ils sortaient ensemble, même si cela devrait prendre des jours. Mais là tout de suite, elle devait avouer qu'elle avait sommeil. D'ailleurs elle ne m'y pas longtemps à bailler. Néanmoins elle voulait avoir une réponse avant de songer à dormir. En pensant qu'ils allaient passer la nuit ensemble, en tout bien tout honneur, Elena en avait le sourire aux lèvres. Elle était heureuse, c'était visible, et elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle le regarda intensément, espérant ainsi le convaincre de lui dire le fond de sa pensée.

"Dis, on a beau être ensemble maintenant, on reste des amis. Et j'aimerais qu'on continue à être proche comme avant. Qu'on se dise tout, qu'il n'y ait aucun tabou entre nous. Tu es d'accord ?"

Sa requête n'était pas sans arrière pensée. Elle savait trop bien comment se passer les relations amoureuses. On ne confie pas les mêmes choses à ses amis qu'à ses petits amis, et cela elle refusait de l'appliquer à Bradin. Elle était même prête à se dévoiler totalement à lui, parce qu'elle lui faisait confiance et qu'elle avait le sentiment d'être importante à ses côtés. Il avait le droit de tout savoir sur elle, mais la réciproque était tout aussi valable.
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:17

Elena voulait en savoir plus. Je la regardai en souriant, déposai un baiser sur son front, et regardai à nouveau le plafond, en voulant déposer un peu de mystère sur la conversation en ne lui répondant pas de suite. Puis, elle me dit alors que, bien que l'on sois ensemble désormais, on restait des amis et qu'elle aimerais que l'on continue à tout ce confier et à être proche comme avant. Bien sûr, je ne voyais rien contre cette requête, au contraire. Je décidai donc de lui répondre honnêtement, comme cela devait être fait dans un couple :

Et bien, je pense à nous, à la soirée que l'on passe. Je pense au jour où je t'ai rencontré, au soir où j'ai compris ce que je ressentais réellement pour toi. Je pense à toi, à tes yeux, tes cheveux, ta peau, ton corps, à ton sourire. Je pense au fait que si jamais je devais te perdre ou s'il t'arrivais quelque chose, je ne pourrait pas le supporter. Je pense aussi au fait que tu dois être fatiguée.. Je me trompe?

J'avais ajouté ce petit extra avec un sourire au lèvres. Vu l'heure qu'il devait être, je me dis qu'elle devait vraiment être crevée. Je dois avouer que je l'étais aussi. Je la serrai donc un peu plus contre moi, déposai un nouveau baiser sur son front, puis sur ses lèvres.
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:02

Elle voulait savoir à quoi il pensait, afin de pouvoir mieux le connaître. Surtout maintenant qu’ils étaient ensemble. En y réfléchissant bien, Elena ne savait pas grand-chose sur Bradin, à chacune de leur discussion, ils parlaient de tout et de rien, sans pour autant entrer dans les détails de leur vie. Elle connaissait certains de ses goûts, et c’était réciproque, mais jamais il ne lui avait parlé de sa famille. La jeune femme connaissait ses deux grandes sœurs vu qu’elles étaient des Alphas, très sympathiques d’ailleurs. Des jumelles de surcroît, ce n’était pas rien. D’ailleurs, elle se demandait si le jeune homme avait conscience de sa chance. Ca ne devait pas être le bonheur tous les jours, mais au moins il avait de la famille sur qui compter. Bon elle n’était pas non plus à plaindre, et même si ses parents vivaient de l’autre côté du pays, elle les appelait régulièrement pour les tenir au courant. Après tout, ils lui payaient ses études, elle se devait donc de les remercier de tous les moyens possibles.

Pour en revenir aux pensées de Bradin, Elena fut surprise que la majorité était fixée sur leur relation. Dans le bon sens hein, elle s’était attendue à ce qu’il songe au lendemain, aux cours, à des possibles problèmes avec ses confrères, enfin tout sauf ça. Le sourire de la blondinette s’élargit d’avantage lorsqu’il décrit chaque partie de son corps à laquelle il songeait. Perspicace en plus d’être adorable, il lui fit remarqué qu’elle était fatiguée. Soupirant elle répondit :

"C’est très possible en effet ! Mais je ne voulais pas dormir avant de savoir tout ce qui se passait dans cette belle tête ! Maintenant que c’est fait, je n’ai que deux envies : te couvrir de baisers et m’endormir dans tes bras."

Elle s’exécuta directement, l’embrassant sur les joues, le front, le cou et les lèvres. Ce dernier baiser fut un peu plus long et intense que les autres, une sorte de baiser de bonne nuit. Elle leva une dernière fois la tête vers lui et lui susurra tendrement à l’oreille :

"Bonne nuit mon chéri…"
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:50

Sujet terminé? ^^
Personnellement, je n'ai rien à rajouter =]
Elena S. Blake

Elena S. Blake

|| Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:07

Yeah Very Happy

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle { Elena S. Black   Il faut qu'on parle { Elena S. Black - Page 2 Empty

Il faut qu'on parle { Elena S. Black
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2