| Brody RelationShip ♥ | |
|
+3Bradin E. Stramer Elena S. Blake Brody Jumpfly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Mer 16 Sep - 15:37 | |
| Mdrr, Pauvre petite Elena =) Tu la maltraite, tu n'as pas honte? ^^ Pas de soucis pour le sujet^^ Moi je t'ajoute aussi ! Au plus vite, là, je vais pas tarder à partir pour deux heures de code...^^ Et puis moi je vais reprendre les cours bientôt aussi! Sawyer -> T'en fais pas, on va lui mener la vie dure, on verra après mais pour le moment, on sera pas gentils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Mer 16 Sep - 15:38 | |
| Bonne chance pour le code Je t'aimeuh |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Mer 16 Sep - 15:39 | |
| - Brody Jumpfly a écrit:
- Mdrr, Pauvre petite Elena =) Tu la maltraite, tu n'as pas honte? ^^
Pas de soucis pour le sujet^^ Moi je t'ajoute aussi ! Au plus vite, là, je vais pas tarder à partir pour deux heures de code...^^
Moi de même, je compatis :p Ouais mais sans un peu d'action sa vie serait trop simple alors ça n'a pas d'intérêt ! | |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 13:51 | |
| Aaaaaah xD C'est bien moi, le FAMEUX Bradin xD J'suis célèbre Bref, Brody, tu veux un lien? ^^ | |
|
| |
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 13:55 | |
| Avec plaisir jeune homme, j'ai besoin de garçon dans mes relation et puis... Alex quoi ça ne se refuse pas =) Tu as une petite idée qui te trotte dans la tête ou pas du tout? Je dois aller à la recherche d'un stage, il se pourrait bien que ça dur toute l'après midi lol Je re après | |
|
| |
Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 14:04 | |
| D'accord, t'inquiète j'ai le temps =]. Ben.. comme j'ai une relation compliquée avec ta meilleure amie et sa pire ennemie.. xD Je sais pas trop, à vrai.. | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 14:42 | |
| Je suis relativement possessif avec Saw' ^^ Je n'ai aucun sentiment pour elle, c'est ma petite protégée, tout simplement^^ Donc, je pourrais être assez réticent concernant votre relation, tout en l'acceptant car après tout, je n'ai rien à en redire! On pourrait donc s'être rapprochés grace à ce lien qui vous unis! Je t'apprécierais, tout en te surveillant de près, pur être certain que tu ne joues pas un mauvais jeu avec Sawyer? | |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 14:44 | |
| Et ben écoute, ça me va parfaitement hein ^^ | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 14:45 | |
| Si tu n'as rien à ajouté et que ça te plait, je rajoute en même temps que les filles ce soir | |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| Vous avez tous été ajoutés^^ | |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 20:11 | |
| Merci! =] Je suis entrain de faire l'icon pour t'ajouter - plus un million de choses! xD - et crois moi, c'est dur de pas baver devant le pc en voyant Dustin.. | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 17 Sep - 22:24 | |
| Mdrr je ne pensais pas que Dustin était tant apprécié en fait, tu n'es pas la première personne à me le dire Moi aussi il me fait craquer lol | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 1 Oct - 20:52 | |
| Moi veux un lien | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Jeu 1 Oct - 21:31 | |
| Ouais moi aussi j'aimerais bien!!!! Mais bon, pour l'idée, je n'en ai Aucune (La raison?? Je regarde 24h chrono, alors jsuis pas trop sur l'ordi!!! Mdr!!) Mais si je trouve, je te dit, enfin si tu acceptes un lien avec mon personnage, Bien sur! | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Dim 4 Oct - 19:31 | |
| Ennn Gabrielle Merveilleux personnage que j'ai énormément hésité à choisir lors de mon inscription^^ Bien sûr que je veux un lien avec toi =) Tu as une petite préférence déjà? Cassidy: c'est avec plaisir aussi!! Bien s^pur que je veux un lien, Brody aime être entouré de jolies filles hihi Tu as une petite idée ou pas du tout miss? | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Dim 4 Oct - 22:47 | |
| Quest ce que tu as besoin??? | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Lun 5 Oct - 20:19 | |
| Pour l'instant, aucune, j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser...... | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| |
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Ven 9 Oct - 22:19 | |
| fais attention c'est mon cousin j'y tiens lol | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Ven 9 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Dim 11 Oct - 0:33 | |
| Possessive Serena? * je te répond au plus vite au fait, je suis légèrement en retard =( * Alors, je suis un peu pommée hum... Que celles qui ont des idées n'hésite pas à se prononcer surtout hein^^ Moi j'ai déjà pas mal de liens, donc j'ai plus trop d'idées là tout de suite, je vais aller lire vos fiches pour me renseigner mieux sur vous Avery, j'aime bien qu'on me fasse tant de joies T'as une préférence pour un lien que tu attends en particulier ou pas? | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| |
| |
Brody Jumpfly
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Dim 11 Oct - 15:00 | |
| Ennn moi aussi je t'aime déjà!! Tu m'aide bien avec tes proposition Alors, j'ai déjà une sorte d'amitié améliorée, j'ai pas mal d'ex... Je veux pas faire de Brody un tombeur de jeune femme, c'est pas un dieu non plus, presque seulement ^^ Je pense que l'idéal, c'est une amitié ou tu serais possessive et moi protecteur. Je n'ai pas ce genre de relation là encore et j'adore le jouer =) Si tu veux partir là dessus, je réflechi de mon côté au développement : quand on c'est rencontré, ou, pourquoi on est si proche l'un de l'autre... Des petits détails important pour le RP quoi | |
|
| |
Avery M. Cartwright
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ | |
| |
|
| |
| Brody RelationShip ♥ | |
|