Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Dim 11 Oct - 18:43 | |
| alors j'ai pas didée pour notre lien et toi? | |
|
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Lun 12 Oct - 22:06 | |
| Avery: On est donc d'accord pour Dustin Et puis, j'aime beaucoup l'idée que tu viens d'avoir! C'est le genre de délire de Brody alors adjugé vendu =) Je te rajoute au plus vite^^ Gabrielle: MP envoyé^^ Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiète pas =) J'y réflechi sérieusement^^ | |
|
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ Sam 17 Oct - 15:22 | |
| Ne t'inquiète pas ma petite Serena Je vais vraiment te répondre Le weekend, je peux poster^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brody RelationShip ♥ | |
| |
|