| Ofélia, because everyone needs someone | |
|
+4Peyton Archibald Edward N. Godfrey Roméo DeLuca Ofelia Maé Woodsen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Mer 24 Juin - 20:58 | |
| xDD Parfait, je te rajoute au plus vite également (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Lun 13 Juil - 22:08 | |
| Un lien s'impose avec la meilleure amie de Nessa! |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Jeu 23 Juil - 14:24 | |
| Excuses du retard! Mhh, du positif, un bon positif si possible? <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Dim 26 Juil - 19:00 | |
| - Du bon positif?? bien sûr...alors qu'est ce que je pourrais te proposer...
Bon écoute j'y réfléchie et je te dis, parce que là le seul truc qui me vient c'est de dire que Ofélia et Taylor se connaissent depuis longtemps parce que la jeune fille côtoit la famille scott depuis le collège quoi mais bon j'ai pas d'idée spéciale pour faire THE LINK quoi alors dès que ça vient dans mon esprit je te dit lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Jeu 27 Aoû - 20:36 | |
| pourquoi ne serait on pas des cousines coté maternelle ou coté paternelle |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Jeu 27 Aoû - 23:25 | |
| - Mais avec plaisir mademoiselle, alors je dirais côté maternel. Enfin sachant que la maman de Ofélia est décédée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Ven 28 Aoû - 7:33 | |
| Sniff, sniff ma tata est morte quelle triste histoire. Je t'ajoute dans la journée ainsi que ta souer. Nous sommes proches n'est ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Ven 28 Aoû - 21:46 | |
| - oki ca marche, moi je t'ajoute quand je fais une mise a jour, et oui proches ça serait bien. Je viens de penser, les soeurs Woodsen ont été envoyées chez leur tante donc ça auriat pu être chez toi et tu aurais bien aider Ofélia à s'en remettre un peu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Sam 29 Aoû - 10:35 | |
| avec plaisir. Je t'ajoute au plus tard mardi |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Sam 12 Sep - 16:02 | |
| Un lien farfelu?! Une sorte d'amitié améliorée?! =] Enfin, ancienne, plutôt, sinon j'en connais deux qui ne seraient pas contentes.. ^^ Bref, si ça te dis. J'ai une autre idée sinon, toujours du même genre : On serait amis depuis tout petit, on se retrouve à l'université et entre nous s'installe une amitié améliorée. J'ai des relations ambiguë avec d'autre filles, ce qui met fin à notre A.A. mais on reste quand même de bons amis =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Dim 13 Sep - 19:00 | |
| - Alors amis c'est okay vu qu'on est dans la même confrérie, par contre pour l'amitié améliorer ce n'est pas possible, ce n'est pas spécialement le genre de mon perso et vu le lien que tu as avec ma soeur (amitié améliorée avec Sawyer) on peut pas partir dans ce sens là.
| |
|
| |
Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Dim 13 Sep - 19:46 | |
| Oui, je t'ai proposé ça avant mon lien avec Sawyer. Une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Dim 13 Sep - 20:39 | |
| - ah okay j'avais pas vu la demande sur mon sujet alors lol
alors je dirais ami comme on est chez les zeta. Mais après je sais pas trop quel genre de lien, enfin la rencontre quoi. Tu connais Saw' depuis longtemps?
| |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Dim 13 Sep - 20:41 | |
| On se connais depuis onze ans ^^ On a qu'a dire que l'on est amis, mais que à cause du "triangle amoureux" dans lequel je me suis foutu (doué, je sais..) tu ne m'apprécie plus vraiment parce que ça fait mal à Saw sauf que tu ne me le dit pas. Non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Lun 14 Sep - 0:40 | |
| - Oui j'aime bien cette idée. On garde ça.
je t'ajoute très vite
| |
|
| |
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Lun 14 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Sam 3 Oct - 16:17 | |
| je veux bien etre ton amie d'enfance mais tu veux quoi comme histoire au juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Sam 3 Oct - 22:18 | |
| - J'aime ton vava ^^
euh j'ai pas spécialement d'histoire précise. Si tu as une idée je suis preneuse. Tu as vécu ou??
| |
|
| |
Ethan Adriel Parker Ethan ► I know I screwed up & I'm sorry...
MESSAGES : 73 DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009 AGE : 32 LOCALISATION : je sais pas, ici ou là...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 years old; 2e année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Libre encore pour un sujet
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Mer 7 Oct - 0:20 | |
| J'vous surveille tous, les mecs... | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Mer 7 Oct - 11:34 | |
| Euh... A Toronto Si on n'as pas vécue dans la même ville on pourra dire qu'on s'est rencontrés lors de vacances scolaires.
Merci pour le compliment sur le vava, c'est pas à cause de la gamine, elle est trop bien^^ | |
|
| |
| |
| |
Serena Jumpfly
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Ven 9 Oct - 22:07 | |
| Sa me va, si tu veux pour les vacances, c'est toi qui est allé à Toronto et on s'est rencontrée parce que je connaissais un membre de ta famille.
Pour un rp, je suis libre pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone Ven 9 Oct - 22:39 | |
| - Oki ca marche.
Pour le rp je suis okay, tu veux commencer ou pas? Par contre je ne suis présente que le weekend donc je répond pas en semaine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ofélia, because everyone needs someone | |
| |
|
| |
| Ofélia, because everyone needs someone | |
|